13 févr. 2012

Séminaire de la CIA; horaires

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis ma dernière entrée, mais les choses sont plus ou moins au beau fixe: les entraînements hebdomadaires à Repentigny (dimanche, 9:00 à 11:00) vont bien et les cours à McGill ont repris, si ce n'est qu'un peu plus tard que prévu (cette session, le vendredi, de 12:00 à 14:00).

La grande nouvelle, c'est bien sûr que Bob Davis Sensei, de Kingston, a réussi à faire en sorte que le séminaire annuel de la Canadian Iaido Association ait lieu dans l'Est cette année. Je pourrai donc me joindre à l'événement sans avoir à prendre l'avion! Par ailleurs, les organisateurs pourront compter sur mes services de traduction pour les trois Sensei japonais qui se déplaceront pour l'occasion... J'ai bien hâte!

Tous les iaidoka, de toutes les écoles, sont les bienvenus, mais ils doivent d'abord s'enregistrer auprès des organisateurs. J'espère que le Québec enverra beaucoup d'iaidoka cette année!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.